Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
26 août 2012

J'aime la passementerie...

Rien ne me fait plus kiffer que de passer le pas de porte d'une mercerie , j'adore et vous ?

j'aime la passementerie

 

Cette page répond au challenge  "Un air de scrap" , j'ai suivi la dernière ligne du Bingo de l'éte que voici :

6 étoiles, du doodeling, 3 photos , embossage à chaud et fond de page maison. J'espère que ma page sera acceptée cette fois-ci !untitled

Mais encore...

Cette page répond au Jeu de l'été "le scrap world tour" de Made in scrap.

il fallait ;


- un élément qui se rapporte au climat

- Du bleu et du beige pour rappeler la mer et le sable ( noir et blanc autorisé).

- mettre sur vos pages une couleur du drapeau (rouge ou vert ou jaune)

- une note de musique pour représenter la fête



66342407_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées
L
De nous montrer ta passion! Bises. Nadine
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité