Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
25 août 2012

Bonne nouvele suite ...

Comme je vous l'avez annoncé, je fais partie du trio des gagnantes du mois de Juillet sur le blog Des mots en scrap . J'ai réalisé chaque semaine d'août un scraplift de cartes. Vous le savez moi et les cartes çà fait deux. Je laisse à d'autres bien plus douées que moi le soin de faire des merveilles dans la carterie . Cette fois ci il fallait "seulement" scraplifter et çà j'adore donc voici ma petite producion qui me permet de me classer pour le challenge final qui me permettrai d'intégrer leur équipe créative pendant 1 mois. Que du bonheur en perspective.

calincalinecalin - carte 8

calincalinecalin - carte 7

calincalinecalin-carte 6

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité