Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
18 juin 2011

30 Day photography challenge

 

 Séverine de Simply S, nous propose un challenge un peu fou comme je les aime : 1 photo par jour pendant 30 jours.
Cette  idée vient du site de Pinterest .

Alors comme nous sommes déjà le 17, inutile de vous dire que  j'ai pris du retard mais qu'à cela ne tienne, je vais tenter de rattraper le train en marche!

 

Voici ma première photo :

 

 

 

DSC01677

 Autoportrait dans les miroirs du Palais de la Bahia ( Marrakesh)

 

 

 

Sans titre 1

 La petite robe noire de ma garde robe , rien que pour vous.

DSC02800

 Un ciel de haute montagne vite assombrit par les nuages porteurs de pluie. (Les Bouillouses)

1

 Un joli criquet qui se prend la tête en pleine reflexion.

DSC01370

 Vue d'en haut , le souk des teinturiers à Marrakesh.

DSC01388

Les babouches pour les enfiler vite fait  et le bruit qu'elles font quand je marche. 

 

 DSC01597

 Régime de Bananes , merci à mère nature pour ce cadeau.

 

DSC01890

 Pas un jour sans lui . Le thé  est mon péché mignon

 

B2_021

 mon  papounet

 

chewing_gums

Kaugummi 

 

 

DSC01360

Karinette au regard charmant.


 

IMG_0328

 le livre d'or

 

Photo_008

Le fusain noir sur du canson , une belle oeuvre de Dominique 

DSC01669

 Malgré une sévère allergie à leur poil ce sont les chats qui me font toujours craquer.

 

DSC01243

 Ma préférée pour son parfum , pour sa beauté et pour ses épines!

 

DSC01588

 Ici une sublime Tajine poulet pruneaux - amandes

 

 

 

 

 

 

DSC01964

Les comédies musicales, les théières éléphants ,l'afrique et l'amour biensur. Sans oublier des trucs de filles , lunettes de soleil, vernis à ongles et éventails de rigueur l'été!

Ca c'est tout moi!

Publicité
Commentaires
K
merci pour la photo et le petit com "sur mes yeux"!!!!<br /> bises
C
sympa de nous avoir rejoint!
S
Bravo pour le rattrapage!Les photos sont très belles!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité