Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
17 juin 2011

Une tite vidéo


Créa & Savoir-Faire - SCRAPBOOKING par Céline Navarro

 

 

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Et oui il y a un séjour à Disneyland en jeu . Depuis le temps que Tanguy (maintenant 13 ans) me réclamme d'y aller , j'avais fini par lui répondre qu'il irait avec ses enfants ! pffff pas drôle  comme réponse.

Alors comme on ne sait jamais ! je participe , ce qui me permet en plus de mettre une tite vidéo de notre amie Céline.

 

Et puis si nous allons à Dineyland, je vous dis pas le superbe mini album que je pourrais réaliser! LOL!

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité