Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
5 juin 2011

Dimanche créatif!

Et oui ce dimanche je suis allée avec Véronique à Montesquieu participer à la belle journée créative des ateliers de Virginy.  J'ai passé un véritable bon moment de détente et de loisirs avec le plaisir de revoir d'anciennes connaissances , bisous Josiane et Peggy et aussi de faire de nouvelles rencontres.

J'ai fait trois pages , deux avec le style et les techniques de tampons de Sandra Charbonnel et qui doivent rester secrètes  et une dictée de page que je peux dors et déjà vous montrer.

glee

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore celle-là!!
V
C'était une très belle journée en effet. Bien contente de t'avoir revue et d'avoir fait la connaissance de Véronique. Au plaisir de vous revoir toutes les 2 ! gros bisous
T
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh superbe !!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité