Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
3 juin 2011

Une page enfin !

Mon amie Véronique me faisait remarquer à juste titre que cela fait bien longtemps que je ne poste plus de pages ! Elle a raison, pourtant je continue à scrapper aussi je vous propose une de mes dernières réas et pas des moindre ,une double page qui suit le sketch suivant:

 

sketch32.

Je profite des photos du voyage de Tanguy à Londres en février dernier avec sa classe.

Voyage in england1Voyage in england2

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette double page !!<br /> j'aime bien ce bleu !!
T
Elle a raison Véro ça manquait et vous me manquez aussi .... ne soirée scrap ça vous dit ?
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité