Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
21 mai 2010

Srapper les Générations

Voici le challenge proposé chez Scrapampilles et voici ma page :

5_g_n_

Sur ma page vous pouvez voir le portrait des cinq générations de femmes de ma famille de mon arrière grand-mère, en passant par ma grand-mère , ma mère, moi et ma fille de gauche à droite!

Quelques détails :

5g_n_1

5g_n_2

g_n_3

g_n_1

Matériel utilisé :

Papier Onirie Esprit de la forêt "mousse"

Embossage cuttlebug pour le feuillage découpé à la main!

Ciseaux fiskars pour la découpe ancienne des photos

Rubans organza marron à pois

étiquettes blanches

Love et feuilles blanches cadeau de Tidou

Titre au Glitter 3d liner et paillettes may green

Perfo fiskars papillons

Fleurs blanches en papier.

Perles de pluie et strass verts.

Publicité
Commentaires
T
une jolie page toute romantique!!<br /> es tu contente de ta cuttlebug?
M
très jolie page ! sympa les générations je vais garder l'idée !!
L
C'est une très belle page qui illustre bien notre challenge !<br /> Isa
P
Bravo pour cette jolie page !<br /> et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles.<br /> bises
B
une belle page pour ce défi
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité