Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 mai 2010

Se faire plaisir!

Oui, il ya des moments dans la vie où il faut savoir se faire plaisir soi-même parceque cela ne vient pas forcément des autres. Alors en ces moments difficiles, j'ai décidé de m'offrir un tit quelque chose pour la fête des mères par exemple, il fallait bien un prétexte!

J'ai craqué pour la BIG SHOT:

big_sho1t

et quelques formes à découper :

big_shot

en surfant sur le blog de Tim Holtz avec cette superbe vidéo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=3evXLAMVlDk&feature=related

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas...elle a l'air super chouette...en tout cas les découpes cadres de la vidéo sont d'enfer, je ne sais pas si tu as les même...en tout cas tu vas te régaler avec ce joujou!!<br /> Bises.
P
Merci pour la vidéo car je ne savais pas ce que c'était.<br /> Tu as bien raison
I
Ah mais que tu as raison, s'il fallait toujours attendre des autres ... BRAVO, continue à bien t'occuper de toi et à te faire plaisir, quel que soit le forme. Je t'encourage plein pot ! ;o) Bon scrap. Bizzou
C
T'as bien raison :) ... en voilà un joli cadeau dis-donc ! Bises.
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité