Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
29 septembre 2009

Petit carnet avec Scrapbook in 66

Et voilà , le premier atelier a eu lieu avec Nadège et Marca, je sens que l'année va être superbe , je suis ravie de m'être inscrite, j'ai pu revoir mes amies scrappeuses avec qui j'avais partagé de nombreuses soirées l'année  passée. J'ai fait aussi de nouvelles connaissances et j'étais à côté de Lidoux avec qui je m'entends si bien. En résumé un vrai plaisir cette soirée.

Côté scrap , nous avons altéré un petit carnet  qui me sert déjà à noter ce qui ne doit pas être oublié avec ma tête de linotte. Nous avions un superbe kit de papier Bo Bunny :

KitSBI66_2509

et voici mon petit carnet :

P9281741

P9281742

P9281740

P9281743

P9281745

Publicité
Commentaires
M
Superbe carnet! Et ravie que la soirée t'ai plu!
B
Montrer sans montrer, tout un art ! Mais assez pour donner envie et voir qu'il est bien beau ton carnet, beaucoup de jolis détails ! Et tant mieux pour ta si bonne soirée ! Bisous
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité