Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
23 septembre 2009

Mon pirate à moi!

Me voici rentrée de la clinique , une vésicule biliaire en moins et surtout fini les maux de ventre à se rouler par terre ! je me sens beaucoup mieux, merci encore à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu dans ce parcours initiatique ! ca fait toujours chaud au coeur.

Il faut aussi que je vous informe que je viens de passer la barre des 25 kilos de perdu ! Faire un séjour en chirurgie ça aide aussi , c'est pas là bas qu'on se remet.

Aujourd'hui j'ai enfin pu scrapper voici ce que cela donne :

avec cette contraine des embellissements imposés
utilisez au minimum :
- 1 fleur
- 1 brad
- 1 oeillet
- 1 sticker
- 1 rub-on
- 1 ruban
- 1 bouton
- 1 chipboard
- de la peinture
- 1 morceau de tissu
- 1 morceau de feutrine
- 1 tag

pirate

Publicité
Commentaires
M
magnifique page ! <br /> et j'espère que tu va bien désolé c'est dernier temps j'allais très peu sur le net avec les préparations de mon mariage !<br /> mais a y'ai je suis mariée !<br /> plein de photo à scrapper
C
C'est une très belle page ... j'adooore ! Bravo ... pour tout ;-)
Z
Surtout un vive WELCOME Home et une bonne poursuite, pleine de créativité et de joie de vivre ! Bravo pour tes kilos et pour ta page, of course ! Bisous
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité