Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
6 août 2009

Cybercrop

Voici les résultats de la cybercrop de Scrapofus et ce malgré mon piètre niveau d'anglais , j'ai participé à différents challenge sur ce forum Australien!

Je fais partie des Winners pour trois d'entres eux !

Voici ma page proposée pour répondre au challenge de Carly il fallait se servir de chûtes de papiers pour faire sa page , voici son exemple :

carly

et voici la mienne :

a_coco_cheval

J'ai répondu au challenge de Sam : faire une page en utilisant 4 papiers différents et 5 photos : 

Ang_lic_co_concoursscrap2coeur

Ensuite il fallait proposer une photo représentant l'hiver, voici la mienne :

PC090535

Voyons si les récompenses de ces challenges voyageront de l' Australie sans soucis.

Publicité
Commentaires
M
la page rose j'adore !
A
Et bien, que d'imagination .. tu me frises (bein oui j'ai le cheveux fin !!!) super les pages, et surout le doddling .. magnifique comme toujours<br /> Biz<br /> Lidou
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité