Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
5 août 2009

faire le point des 6 derniers mois!

Au début de l'année, j'ai fait cette page de scrap qui présente mes " Bonnes Résolutions 2009", il est temps de faire un petit bilan en milieu d'année et de voir où j'en suis aujourd'hui!

r_solutions_2009

la page en elle même n'a vraiment rien d'exceptionnel, c'est surtout le journaling qui me touche car que de chemin parcouru en 6 mois!

Voici le journaling :

Mes bonnes résolutions pour l’année 2009,

Je veux être présente pour ma famille et mes ami(e)s. Le week-end dernier  nous avons passé avec mes amies Réjeanne et Adeline  un très bon moment avec les enfants sur un parcours aventure +++.  Avec Véronique nous devons trouver plus de temps pour partager notre passion scrap, elle est une amie fantastique par sa présence bienveillante.

je veux redécouvrir ma féminité, ce qui veut dire perdre du poids. J'ai effectivement perdu du poids car sur la photo je faisais 107 kilos et aujourd'hui je fais 22 kilos de moins.

Prendre du plaisir à aller faire les magasins de fringues avec ma grande fille adolescente. Nous avons fais les soldes ensemble et j'ai trouvé pleins de jolis petits hauts et des pantalons aussi en 46/48!

être toujours plus créative. Je n'arrête pas de scrapper, tricoter, cuisiner  en ce moment et bientôt faire ma confiture de figues noires annuelle.

Être heureuse et le faire partager. Sur ce point , il y a encore a travailler!

Etre bien dans ma peau. Oui je me sens mieux , plus d'essouflement dans les escaliers! du sport et de la piscine 2 fois par semaine c'est le secret!

Me sentir comblée par mon travail. De plus en plus , je suis émerveillée par les petits riens que les enfants que j'accueille m'offrent , au jour le jour , tous ces petits bonheurs font de moi une assistante maternelle heureuse.

réussir mon CAP petite enfance en juin. C'est fait avec Maryline  nous nous sommes soutenues enfin c'est surtout elle qui m'a soutenue! ainsi que Carlila avec le prêt de ses cours et hop , c'est dans la poche!

Être plus ordonnée et moins bordélique. Sur ce point , il y a encore a travailler!

Trouver la façon de vivre mon amour avec plus de sérénité. C'est en bonne voie.

Ressentir bien être et énergie en m’alimentant plus sainement. Si seulement le porte monnaie suivait , je rêve de faire mes cours à la coop Bio!

Pouvoir continuer à scrapper avec mes cops le vendredi soir. Cela reste un sujet sensible vu que cela fait une éternité me semble-t-il que je ne scrappe plus avec vous , que je n'ai aucunes nouvelles vous me manquez ,je me sens abandonnée! Snif!

Ne plus avoir peur de l’avenir, prendre confiance en moi, retrouver l’estime de moi et conserver cette joie de vivre qui me caractérise; Sur ce point , il y a encore a travailler!

Voilà je me suis sentie émue à la relecture de mes résolutions et dans l'ensemble je suis fière du chemin parcouru.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo bravo pour tout ce chemin parcouru! Et ravie de te retrouver bientôt!
A
Tu peux déjà yte féliciter car à mi-chemin tes objectifs sont tenus ... le reste viendra avec .. et je te rassure sur un point, tu sais partager et donner ta bonne humeur. Tu es qeulqu'un de bien .. et cela aujourd'hui c'est une qualité rarissime.<br /> Biz<br /> Lidou
C
Pour ma part ça se fera ... mais à présent chez Nadège le vendredi soir ... La Biz La Delf
C
Je trouve le bilan vraiment très positif ! Un grand bravo pour tous ces efforts fournis et tous mes voeux pour la suite ! Bises.
C
courage ma grande ta page parle pour toi<br /> tu est genial<br /> bonne soirée<br /> bisous
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité