Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 novembre 2008

Evasion

Pour le challenge de la semaine 47 , il nous fallait scrapper une page monochrome toute blanche!

_vasion

_vasion1

_vasion2

Et cela se passe chez : Logo SCRAP DIVA

matériel utilisé :

Papier Gaïa blanc

Carton recyclé, épluché et peint au Gesso

de la ficelle de boucher

2 fleurs prima

2 strass coeur

un bout de dentelle blanche

des plumes blanches

alphabets doodlebug design  Loopy lou

Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique ! <br /> J'adore !
M
j'ai lu le titre, et j'avais hâte que la page s'affiche ....<br /> et je suis pas déçue du tout, j'aime le monochrome blanc, et tu le fais bien !! <br /> bravo
S
Cette page est magnifique, tellement pure, tellement douce...bravo!!
F
légèreté et féérie... superbe !
C
J'aime beaucoup ... la Biz La Delf
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité