Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 novembre 2008

Color Combo #97

cool mint - pear - floral white - dodger blue

Voici une page faite il y a quelques temps et qui reprend parfaitement le jeu des couleurs proposé par Color Combo. J'en profite également pour vous dire que Color Combos Galore a un tout nouveau site et qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir poster vos pages faites à partir des différents combos proposés au fil des semaines.

oui mais c'est quoi un Combo dixit Bidi : Combo est l'abréviation anglaise du mot combination (combinaison).

CCG_97_I_walk_alone

Publicité
Commentaires
S
Quelle mise en scène!! J'en ai les yeux tout tourbillonnant, hi,hi!! Je ne connaissais pas ces papiers, tu les as drôlement bien utilisés.
C
Que je les aime ces papiers ... la Biz La Delf
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité