Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
24 septembre 2008

F comme suite...

m_m_

Pour cette page , j'ai déssiné à main levée (oui oui ça se voit) des doodeling "maison" que j'ai pris soin d'embosser avec un stylo à embosser ( merci scrapette )et de la poudre silver Ranger. Le fond a été travaillé avec trois couleur de distress :Aged Mahogany,Vintage Photo et Tea Dye  selon la méthode de Flo intérieur extérieur et puis toujours travailler 3 couleurs à la fois c'est le secret! Enfin après séchage j'ai utilisé de magnifiques tampons pour le fond de page .

P9230197

Pour la fleur, un chipboard passer à la peinture acrylique Adirondack Dabber métal silver puis aux encres à alcool , quelques strass et un joli ruban!

fleur

Pour le ptit zozio , un chipbaord passé au Glimmer mist de katz&lkraft sinon on peut le faire soit même, j'adore les potions fabriquées maison 1/3 d'encre distress+2/3 d'eau et une tite dose de perfect pearl argentée!!! le pourtour est passé au stickle rouge et pour l'aile, je détaillerais cette technique plus tard.

zozio

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité