Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
1 octobre 2008

Page shaker box

Ca c'est le petit plus de cet album, un petit air de modernité teinté d'ancien avec le magnifique camée, un vrai plaisir pour petits et grands de remuer, de faire bouger sequins, perles et microbilles!

Recto

P9220169

P9240252

P9240255

P9240256

Verso

P9220172

shaker_boss_d_tail

Pour réaliser cette shaker box rien de plus simple, après avoir évidé la partie centrale de la cartonnette, on colle soigneusement au double face tout le tour un rhodoîde (transparent)puis on retourne le tout. C'est mon moment préféré , le remplissage quelques perles de rocailles rondes ou longues , quelques sequins et surtout les fameuses microbilles qui assurent un parfait roulement. puis on referme avec un second rhodoïde, pour éviter l'électricité statique il sufit d'y aller petit à petit en collant d'abord le bord gauche par exemple et en gardant le rhodoïde plié vers la gauche. En fait si comme moi vous avez recouvert les livres scolaires de vos enfants  (en trois exemplaire dans mon cas) avec du papiers autocollant vous visualiser surement la manoeuvre!!!

Puis on recouvre cette cartonnette de chaque côté avec un papier ayant une découpe petit lu bien ajustée. Sympa non!

Publicité
Commentaires
T
bonne idée ca mais après on passe pas plus de temps a remuer l'album plutot que regarder les photos?? ;-)
A
Magnifique, j'adore !
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité