Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
18 juin 2008

Inspiration d'un objet

Sujet :
bonjour,
je vous propose de jeter un coup d'oeil chez vous, il y a bien un objet ou quelque chose qui vous inspire dans votre maison.
Alors réalisez une page (30x30 , A4) en vous inspirant de cet objet

consignes imposées:
- mettre 1 photo (pas une photo de l'objet!! il sert juste d'inspiration!! )
- utiliser des tampons
- utiliser une feuille de livre ou de carnet à spirale

bibi

Astuce_et_ses_b_b_s
Les filles n'ont pas été convaincu de l'inspiration bibi et allaitement  et puis elles n'ont pas trouvé les tampons que j'ai soigneusement recouvert de pointes de tulip noire!!!

Publicité
Commentaires
L
ta page est vraiment superbe je suis fan du mélange de matiéres bravo!!!
F
Superbe ta page .. j'adore ...toutes ces fleurs<br /> magnifique ... et la photo ... beaucoup de tendresse
S
Très jolie page!! Le principal c'est que ta page te plaise!
V
tant pis pour l'inspiration si ça ne correspond pas tout à fait, ta page est sublime !!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité