Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 juin 2008

nocturne à Argelès

Hier soir , c'est Marca qui menait le jeu, elle nous avait concocté une superbe dictée corsée à souhait , dont elle a le secret . Je me suis vraiment régalée à suivre ce pazapa et je me suis encore rendu compte que rien ne sert de courir et qu'il faut partir après avoir lu les consignes jusqu'au bout de la ligne et oui tel est mon grand défaut , en super rapide que je suis !!!

Voici mon chef d'oeuvre :

chlo_

Publicité
Commentaires
C
So blue, so green ... so beautiful ... I really like it ..... Congratulations ....
M
...ces couleurs!!! Plein de pep's!!!!<br /> <br /> Parce que j'apprécie tes réas et ton énergie, je te décerne un AWARD qu'il te faut aller récupérer sur mon blog!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Mél
F
olala ... le bleu et le vert se marient vraiment bien .. encore une belle demonstration !!. J'adore le petit arc en perle d'eau !! Trop belle ta page.
F
alors, je viens de parcourir la galerie de cette fol crop chez Imaginascrap : de loin loin, c'est le mini qui me plaît le plus, un grand coup de coeur pour la minette qui allaite et la couverture de carnet !<br /> chapeau !
N
Ta page est superbe, j'adore les couleurs. Je vois que toi aussi tu aime le bleu...Bisous Ninja
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité