Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
3 mai 2008

Les défis du Scrapbookingday

Nous nous sommes retrouvées à huit autour d'une table et nous avons scrappé toute la journée, et en plus à midi on a eu droit à une super grillade  et aux spécialités des unes et des autres , en résumé une belle belle journée avec la rencontre de Flamenco et de Scrapette!!!

Voici les 6 pages de cette journée productive! que vous pouvez retrouver sur :

http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm 

scrapday1

scrapday2

scrapday3

scrapday4

Avez vous remarqué ma nouvelle folie : le A4  Merci Cortaline!!!

Publicité
Commentaires
F
bon... je sais pas comment dire.... mais la propriétaire de ce blog me rend folle de rage et de jalousie !!!<br /> Je l'ai vu de mes propres yeux : elle est rapide et qualitative ! je retourne me coucher... peut être une page surgira de mon sommeil.<br /> <br /> trève de plaisanterie : un vrai plaisir de te rencontrer... tu existes bien, c'est dingue !!!
D
bravo
C
Que de magnifiques pages ... il y en a qui ont bossé au moins ... hihihihi ... bisouilles ma crucrut nous on continue ....
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité