Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
29 avril 2008

Ma commande de chez Frantic est arrivée!!! yesssssssssssss

Tout ce que j'avais commandé chez Frantic est bien arrivé , je voulais personnellement remercier "Fran" pour avoir su nous aiguiller et nous aider lors des différents stades de cette commande et en plus Fran parle français trop "cool" non! Merci à toi Fran!

Vous ne connaissez pas encore la boutique de Fran voici un lien:

http://www.franticstamper.com/new_products.htm

Vu le cours du dollars actuellement nous sommes gagnantes même avec les frais de port l'économie allant de 20 à 50% pour certains articles!

C'est de là que viennent mes jolies fleurs Petaloo:Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ses fleurs Petaloo,vraîment sublimes.<br /> Je suis allée faire un tour sur le site de la boutique.Quel choix!! <br /> Petite question.Je voudrais savoir combien tu as de frais de port pour ta commande au USA car je serais interressée pour commander.<br /> Je te remercie pour ta réponse.Amitiés.
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité