Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
1 février 2013

Skissedilla Le temps passe ...

 

Cette page participe au sketch 195 chez Skissedilla 

skissedilla 195

le temps passe

J'ai retrouvé cette photo de Manon prise il y a plus de 10 ans de cela et pourtant je me souviens très bien de cet après-midi au Parc de Clairfont où nous avions invité des petites camarades d'école à son anniversaire mais c'était en quelle année? Le temps passe si vite .

signature angelic&co

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page vintage, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Netty
L
J'aime vraiment beaucoup cette page, elle est très harmonieuse !
M
coucou!! comment vas-tu? ! Ta page est superbe! j'aime ce fondu de beige et vert amande, juste rehaussé d'une touche de rouge. c'est réussi!! bravo: des bises du Maroc
L
yeahhh terrible t apage!!!!! j'aime bien ce côté vintage et y'a pleins de détails à admirer :)<br /> <br /> Merci de participer chez skissedilla ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité