Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
28 janvier 2013

Y' en a marre de tirer le diable par la queue...

 

Le principe :

Une réalisation par mois sur 10 mois , support et style libre sur le thème de la liste des 10 choses préférées ( classées ou non)

Avec choix multiple (vous pourrez choisir entre deux et trois propositions )

Vous pouvez voir les infos ici : http://ephemeria.com/blog/un-challenge-sur-lannee-ca-vous-dit/

Pour janvier  J'ai choisit la proposition pas sérieuse

mes expressions avec le mot « tirer » 

Y'en a marre de tirer le diable par la queue!

Image du Blog tif73.centerblog.net

Voici ma page

 

tirer le diable

 

Cette page répond au challenge 56 proposé par Color Stories Inspiration

J'adore les nouveaux " cas" proposés une véritable source d'inspiration.

For evidence, i choose clouds and a tag translucent

For testimony , i wrote my journaling on a tag with a string

And color combo are all there.

66342407_p

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité