Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
22 janvier 2013

Splash...

 

Cette page répond au challenge proposé par Color Stories Inspiration

J'adore les nouveaux " cas" proposés une véritable source d'inspiration.

 

Pour la preuve , j'ai utilisé les feuilles, un arbre,des festons, de la couture et un papier ton sur ton à losanges.

Pour le témoignage j'ai choisi de dire 6 choses en lein avec mon sujet.

Et toutes les couleurs du combo sont respectées

Voici ma page :

Splash

 

For evidence, i choose  leaves, tree, ton-on-ton pattern,diamond shapes,stiching and scallops.

For testimony , i wrote 6 interesting things about my topic.

And color combo are all there.

 

66342407_p

 

Publicité
Commentaires
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité