Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
5 janvier 2013

Tea time... Case N°53 CSI

En hiver, j'adore ressortir mes théières de collection, s'il vous plait et me faire de bons petits thés.

Cette page répond au challenge  proposé par Color Stories Inspiration 

J'adore les nouveaux " cas" proposés une véritable source d'inspiration.

 

 Pour la preuve , j'ai utilisé le papier gaufré, le plissage, la pâte texture le tissu- dentelle et l'accent tasse de thé

Pour le témoignage j'ai tenté d'écrire un Haïku!

Et les couleur du combo y sont toutes.

Case 53 - Tea Time

For evidence, I used embossed paper, pleating  texture paste and teacup accent

For the testimony I tried to write a haiku!

And color combo are all there.

 

66342407_p

Publicité
Commentaires
C
Superbe je suis fan de ta réa...une vrai merveille!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité