Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
29 septembre 2012

Tournoi Antrescrap, 2 ans ça se fête...

Ce matin , il faut gris et il pleut, c'est tout triste heureusement il y a le scrap!

Sauve qui scrap!

C'est vraiment ce que je ressens aujourd'hui , quel bonheur d'avoir trouvé un loisirs qui me remplie de joie, me fait rencontrer d'autres scrapeuses et développe mes aptitudes à la photographie, à photoshop bref un loisirs comme çà c'est le pied. En plus je suis toute gaie parce que cette aprèm pendant que mon Tanguy fait un tournoi avec ses Warhammers, maman elle va scraper chez sa copine Lidwine ( pour la rime) Tidoux.

Dès ce matin je me suis attelée au tournoi proposé par Antrescrap , patouille à souhait , je vous montre :

antrescrap

66342407_p

Publicité
Commentaires
N
superbe page ! bien patouillée (lol)....
C
Une bien jolie interprétation du tuto de Kris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette super participation
K
très joli patouille<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises
C
je decouvre ton blog j aime beaucoup ce que tu fais!!!!!!!!
F
merci pour cette jolie réa patouillée ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :) bizzz
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité