Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
24 septembre 2012

Regarder le monde...

Voici une page avec Tanguy et Manon regardant le monde et nous tournant le dos , pas évidente à scrapper et pourtant je trouvais qu'il y avait une certaine émotion à les voir regarder ensemble dans la même direction.

J'ai utilisé le sketch proposer sur color your world  et ainsi participer au challenge de septembre !

Cette page participe à un autre challenge que je vous dévoilerai plus tard.

angelic&co

signature angelic&co

Publicité
Commentaires
L
trop belle !
C
tu peux participer a mon challenge sans soucis!!!<br /> <br /> page a envoyé ici klemtitblonde91@hotmail.fr<br /> <br /> au passage tres jolies pages!!!!
L
Trop belle ta page et jolie perspective! Bises. Nadine
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité