Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 septembre 2012

Dernier challenge SKC " I Love my Tote"

Sujet :

Prendre une photo du contenu d'un sac (sac à main, sac de travail, cartable...) et la scrapper.

En classe, il est interdit de copier sur son voisin bien sûr et pourtant, je vais vous demander de réaliser votre page "à la manière de". Pas un scraplift d'une page, mais vous approprier le style d'une scrappeuse ou autre artiste que vous aimez.

 

Alors j'ai choisi le petit tote bag  dont je ne me sépare plus pour faire du scrap, il est petit mais c'est fou ce qu'il contient. Un gran merci à "Place des scrappeuses" pour ce joli cadeau.

J'ai essayé de scrapper à la manière relativement "carrée" de Mélanie  voir son superbe blog ici : http://melscrap08.canalblog.com/

 

Voici ma pageounette:

 

my tote

66342407_p

Publicité
Commentaires
L
il fallait oser ! et tu l'as fait ! bravo
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité