Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
8 septembre 2012

Etre gâtée et savoir dire Merci...

Eh oui il y a des moments dans la vie où il ne vous tombe pas une tuile sur la tête... Si si je vous assure en ce moment la vie me fait des cadeaux , de beaux de superbes cadeaux ayant trait au scrap , ce qui me rend toute joyeuse. Allez je partage...

mais voyez plutôt:

 

Lundi  je recois un paquet de " Des mots en scrap"

tampons des mots en scrap

 

Mercredi  bon de 10 euros  à La Scraposphère voici mon choix de tampons :

WP_000178

 

et ce matin je suis allée à la poste retirer un colissimo venant de Cultura :

Dedans il y avait : une carte cadeau Cultura de 100€, un casier Cultura 2 tiroirs pour ranger tes papiers scrap, la Collection Vintage Attitude crée par Infocréa pour Cultura, un livre de scrap offert par Créapassions et une invitation à participer à nos Ateliers !

+des rouleaux de masking tape , j'adore les couleurs, des brads, des encres bref de quoi faire de la patouille et du scrap+++

71C68980-4305-459F-A988-2AE4687B4BE5_image

 

 

WP_000175

WP_000176

WP_000177

Et voilà c'est comme si le Père Noêl était passé cette semaine à la maison, lol!

Alors à tous je dis

M E R C I

66342407_p

Publicité
Commentaires
L
génial !!!! les papiers sont trop beaux !!!!!
M
C'est génial ce genre de semaine !!! pourvu que ça continue pour toi :D
B
génial !!!!! que de jolis cadeaux !!!! tu vas faire encore des merveilles avec tout ça !
M
Bravo, tu le mérites car tes réalisations étaient magnifiques et tu as beaucoup travaillé, très contente pour toi. A très bientôt bises Mimi40
T
C'est plus que méritée !!! je suis si contente pour toi, tu donnes tellement dans tes pages et dans le partage !!!<br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité