Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
5 août 2012

ABC couleur...

Color Your World vous connaissez? cela fait plusieurs années que je poste régulièrement des pages répondant aux challenges mais rien à faire ma page v'est jamais choisie, loin de me décourager , je relève le défi voici une nouvelle tentative qui je l'espère sera couronnée cette fois-ci !

Donc voici ma page qui répond aux consignes suivantes :

 

.... du livre (pour lire face à la mer) ...

du gesso (pour éviter les coups de soleil) ...

de la peinture (pour le bronzage)...

des encres (pour se désaltérer)

et du tissu (en guise de bikini ou paréo)...

 

 

abc

 

Le thème de cette page a été inspiré par le challenge de la Semaine 7 sur SKC, une page sur le thème "carte postale".

Publicité
Commentaires
1
joli travail de fond ! toutes ces couleurs c'est vraiment sympa !! bonne chance ;)
C
Superbe !!! Bizzzzz
-
Chouette page !
M
Et bien que dire si ce n'est : MAGNIFIQUE !!! J'adore tout ce mélange de couleurs !
L
Très très réussie cette page, j'aime beaucoup ton scrap!!! <br /> <br /> Nous sommes plusieurs à courir après la gloire, mais finalement, le plus important, c'est de se faire plaisir!!!! <br /> <br /> En tout cas, Bravo pour celle-ci!!!!!!<br /> <br /> Et au prochain challenge!!!!^^
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité