Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
29 juillet 2012

Prendre le large...

C'est vraiment ce que je ressens en ce moment , à 4 semaines de mes vacances , je n'ai qu'une envie c'est m'évader , m'échapper de mon quotidien et vivre sur l'eau pendat quelques jours serait pour moi un rêve.

Alors pour palier à cette envie je me suis envollée vers d'autres contrées grâce au scrap !

Celui-ci répond au concours de Cultura , vous avez jusqu'au 19 Août pour rendre votre projet  voir les conditions ici

Voici mon mini où l'on retrouve mon Tanguy encore enfant et non l'ado d'aujourd'hui , j'adore ces photos faite entre Canet et Saint Cyprien.

DSCF0525

DSCF0529

DSCF0530

DSCF0534

DSCF0536

 

signature angelic&co

Publicité
Commentaires
M
Ton album est magnifique et j'espère qu'il aura du succès pour le concours, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page, bravo à toi. A bientôt Mimi40
M
Magnifique, je le trouve vraiment sublime !!!
L
Encore!! Et comme toi j'ai des envies de partir!! Mais il faudra attendre jusqu'au 15 août pour la vivre!! Bises et encore bravo pour ce magnifique mini. Bises. Nadine
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité