Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
16 juin 2012

Challenge Craft Origine " momix"

Allez cela fait déjà 15 j que je n'ai pas touché à mon matériel de scrap aussi j'ai décidé de relever le Challenge proposé par Craft Origine .

craft origine golden week logo ok

 Je me lance!Voici le premier Challenge de cette semaine créative !

craft-origine-golden-week-samedi

 Nous sommes SAMEDI, c’est le jour des courses et du shopping. 
Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : les courses de la semaine, la journée shopping, mon achat coup de cœur, ma plus grosse folie…
Une création aux couleurs acidulées et lumineuses.
 
Pour cet page, je ne pouvais vous parler que de la "grosse" folie du moment  "Momix"

momix

Publicité
Commentaires
T
très drôle ta page!!!!
L
Et c'est une folie utile et pratique!! Je ne pourrai plus m'en passer!! Belle page sur le bloc!! Bises. Nadine
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité