Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
28 mai 2012

Bonjour à vous, Voilà je suis de retour de la

Bonjour à vous,

Voilà je suis de retour de la crop dans le Sahara. Les souvenirs se bousculent dans ma tête et je peux revivre les moments intenses passé au Maroc en vous montrant quelques photos qui résumeront à elles seules toutes les merveilles rencontrées là-bas.

Nous sommes partis suivre la route des 1000 Kasbahs en passant par le col du Tichka , j'ai découvert le travail de l'huile d'argan par les femmes en coopérative.

J'ai beaucoup aimé visité une distillerie de roses de Damas , l'eau de rose possède un parfum envoutant.

Nous avons roulé encore et encore sur des routes, sur des chemins de terre et jusqu'à arriver au portes du Sahara. Rencontres avec des berbères qui nous offrent du thé aux herbes ou à la menthe et le soir musique en live avec darbouka et qraqeb (sortes de castagnettes gnawa!)

Enfin le dernier jour , le plus riche en émotion pour moi , balade à dos de dromadaire juqu'au campement berbère où j'ai passé la nuit sous une voie lactée exceptionnelle, le nez dans les étoiles à voir défiler les étoiles filantes! C'était magique!

Voici un petit morceau de ce voyage :

 &Sans titre 1

17

2

34

5

 

Publicité
Commentaires
L
Beautiful layout. I love all the colors and how you have used the sketch.
S
Whaouhhh que de belles photos et quel séjour passionnant...vivement les réas qui vont suivre!!
E
merci pour le partage .. c'est magnifique je sens que tu va scraper à fond avec ces superbes souvenirs!!!!!!!!bises
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité