Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
14 février 2012

En 2012, je fais pousser mes envies!

 

 1er challenge chez Melle Bulle  avec un défi de taille: Scrapper votre page sans colle [colle, double scotch, souris, mousse 3 D ...). A vous de vous creuser les méninges, de redoubler d'ingéniosité pour tenter de relever notre challenge !  et en plus un thème imposé Scrapper votre ou vos résolution(s) pour 2012 . Le challenge se termine ce soir  alors je suis sur le fil!

résolutions

Et voici mon texte de journaling un brin provoc!

 

C'est dédidé en 2012, j'me lance : potager bio et compost maison sur le balcon. Enfin, j'vais déjà commencer par une p'tite jardinière de crocus. Euh... P'tète pas en plastique quand même!

En 2012, je fais pousser mes envies et je me mets au vert!

 

 
 
 
 
  Pour m'aider je me suis inspirée du sketch proposé par Melucrafts design trop mimi!
sketch-melu-001-300x168
Et pendant que j'y étais j'ai aussi suivi le combo proposé par l'Encre et l'Image avec en tamponnades les deux papillons imprimés bois et embossés en bleu!
 
untitled 
 angelic_co
 
 
Publicité
Commentaires
N
ca c'est du combo !!DU VRAIIIIIIIIIIIIIII !!mdr
S
Très jolie...
L
Cette page!! bises. Nadine
M
Yeaaaah ben Melle Bulle est fan de ta page et te félicite hihi !
T
J'en ai fait une aussi sans colle, pas évident ... mais ta page est superbe ...
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité