Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
27 janvier 2012

Plaisirs d'hiver

Voici ma page monochrome , pas évident comme exercice et pour trouver des embellisements vraiment blanc pas beige, vanille ou crème c'était délicat mais j'y suis arrivée. J'ai eu envie d'une mosaïque pour relever ma page qui avec une seule photo aurait pu être fade. Voilà challenge réussi pour le concours monochrome " thème hiver" chez Cultura .

Concours Scrap - Page monochrome - Plaisirs d'hiver

Publicité
Commentaires
E
tres belle page !
T
j'adore!!!!
M
Magnifique page, sublime, la couleur du blanc j'adore. Elle est très belle ta page, bravo bises Mimi40
B
c super rien a ajouter tu es vraiment doue
C
SuperBe!!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité