Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
24 janvier 2012

Bannière CYW

Le challenge de janvier sera donc de créer une nouvelle bannière spécialement pour le blog de Color your World, en s'inspirant de ce sketch des Poulettes:

 

 

sketch 

Il ne sera pas dit que je n'aurai pas participé. Deux jours avant la fin mais bon c'est mieux que pas du tout!

Voici ma bannière pour le challenge      :

bannière CYW

et ma bannière pour moi:

bannière moi

signature angelic&co

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe ta bannière :)<br /> <br /> bizzzzzz
E
super bannière moi aussi je viens de scraper ma première!!! et j'ai réussi à la mettre sur l'ordi .. un vrai exploit!!!! la tienne est vraiment magnifique... matière couleur, mouvement!! que du superbe!!!!!
W
Superbe bannière j'adore <3 Bravo :)
M
extra, je suis fan!!!
M
elle est superbe ta bannière !!!! bisou
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité