Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
20 janvier 2012

Semaine 3

Semaine 3

le sujet du JAR d' Histoires de Pages 

 

Image-8!

Bon restons légère, avec la crise qui est maintenant bien installée , en 2012 je voudrai réaliser de bonnes affaires.

Avec les soldes ,cette année je suis très bien partie! LOL!

Pour le forum  Made in scrap il fallait suivre ce sketch :

62093110

et en plus j'ai voulu  relever le défi de Scrapaladine :un combo de couleur proposé sur Made in scrap le blog!

COMBO B2b2 450

Voici donc ma page:

JANVIER2-ANGELIC&CO

signature angelic&co

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! il faut vmt que je me mette à mon JAR moi aussi
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité