Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
19 janvier 2012

Sketch Wedneday 3

Sketch wednesday

Bonjour à toutes et à tous!

Nous voici mercredi avec un nouveau sketch !

SKETCHES 1801

 Et voici ma page, hommage à Céline , pour qui j'ai une grande admiration ce qui fait de moi sans nul doute possible une FAN !

être fan

 

Un grand merci à Cortaline qui a pris cette photo, au passage je vous invite à lire son post sur les retouches photos il y a pleins d'idées à prendre pour ma photo je suis allée sur le site picnik et j'ai pris l'effet LOOK LOMO!

Publicité
Commentaires
L
Ta page! Bises. Nadine
M
Coucou,<br /> <br /> Ta page est super, top, bravo et en plus avec Céline la chance!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup bravo encore, bises et à bientôt Mimi40
M
très jolie page ! et j'aime bien le papier de fond !!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité