Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
31 décembre 2011

Carte fait main!

Ce n'est vraiment pas courant que je fasse de la carterie , exercice au combien difficile pour moi car je suis rarement satisfaite du résultat . Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne scrappe pas , trop de travail avec les fêtes et un bureau ultra encombré (que j'ai fini par rangé hier). Aussi je ne pouvais pas résister à la tentation de scrapper pour le dernier jour de l'année une carte de souhait un grand merci à Scrap qui peut et à Mary qui nous a soumis ce challenge fait sur le fil avec un superbe sketch, sans plus attendre , la voici!

71290872_p

angelic&co challenge 22

mais pour vous présenter mes voeux je préfère attendre demain!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle version de mon sketch ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises
C
Oh tu as réussi à faire cette jolie fleur, j'adore !
C
Très belle réa!!
M
Et bien, c'est une réussite cette carte, tu devrais en faire plus souvent :D
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité