Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
12 décembre 2011

Les résultats HDP

J'arrive en sixième position sur le concours HDP de l'été dernier . Il y a dix gagnantes et donc je vais pouvoir lire HDP toute l'année sans en rater un , c'est super! Je suis toute contente. Merci donc à toute l'équipe d'HDP pour leur immagination sans borne lors de l'élaboration des épreuves!

 

Voici les pages que j'avais proposé :

mes peurs

de quel bleu

passion violon

Il y a en fait 10 gagnantes :

  • Les 5 premières recevront un colis avec des lots offerts par nos généreux sponsors (vous aurez une photo demain, quand il y aura une meilleure lumière).
  • Les personnes classées de la 6ème à la 10ème place recevront toutes en cadeau un abonnement d'un an à Histoires de Pages (vous ne pourrez manquer aucun des prochains challenges !!!).
  • Les 3 premières montent sur le podium et auront une de leurs pages publiée dans HDP44 (il va falloir vite les expédier à Lyon)

Et si l'on considère la merveilleuse ambiance qui règne depuis plusieurs mois sur ce blog - transformé en véritable forum - vous avez toutes gagné !

 

Les 3 lauréates sont toutes dans un mouchoir de poche - cela a été très dur de les départager !

 

3ème Dauphine - 3ème marche du podium :

 

Pascale alias La Tortue

 

2ème Dauphine - 2ème marche du podium :

 

Nine

 

Miss HDP - 1ère marche du podium :

 

Val

 

Viennent ensuite  :

 

4ème Dauphine :

 

Gigi31

 

5ème Dauphine :

 

Laetitia67

 

De la 6ème à la 10ème place (dans un tout petit mouchoir de poche !) :

  • Angelic&co
  • Chivas
  • Mumuche
  • Scrapalex
  • Coco
Publicité
Commentaires
T
Félicitations, et oh combien mérité !!! Bisou
M
j'adore la 2ème page que tu as fait au niveau couleur et technique !! bisou !!
C
Yesss félicitations!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité