Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
29 novembre 2011

Mise à l'honneur

 

Aujourd'hui, je souhaitais remercier Anne-Marie qui a rédigé un article me concernant sur son blog  ICI ! . Cela me touche beaucoup, c'est toujours agréable d'être ainsi mise en avant. La rencontre avec Anne-Marie ne date pas d'hier mais surtout  c'est la découverte d'une femme au grand coeur avec des talents insoupsonnés d'organisatrice de crop party, et pour moi c'est aussi agrandir ma connaissance de sa famille puisque j'ai scrappé au côté de sa maman et c'est son frère qui a été pendant des années le prof de gym de Manon en sport-étude.

 Merci donc  Anne-Marie, pour cette bonne idée qui nous fera découvrir les scrapeuses de notre département.

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est justifié!! bises. Nadine
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité