Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
7 novembre 2011

Challenge Color Conspiracy : les résultats !

Nos quatre gagnantes sont :

Chantal (blog)

Chantal

 Coralie 

Coralie

 

Shannon (blog)

Shannon

 

Angelic

Angelic

 

signature angelic&co

Je suis super heureuse que ma page est été retenue.  L'automne est une saison que j'adore aussi je n'ai pas eu de mal a trouver l'inspiration et comme souvent quand je scrappe , je chante  , cette fois-ci mon ami Tété ma accompagnée pendant toute la réalisation de ma page.

 

Un grand merci donc à Maya, j'ai déjà hâte de recevoir la très belle collection Travel de CC.

 

Tra

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 ps : Colis bien reçu ainsi que les 3 rouleaux supplémentaire pour la Dymo , trop gentils merci Maya.

Publicité
Commentaires
T
une très jolie page!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité