Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
21 août 2011

Love Music & Percus

Voici le titre de mon nouveau mini album .

mini love music

 J'ai utilisé les papiers " Circa" d'October Afternoon et du papier kraft.

Pour le réaliser j'ai suivi le tuto super bien fait  de Martouille sur InfinimentScrap et tout hier soir j'y ai pris beaucoup de plaisir . Vous pouvez retrouver les infos concernant ce challenge ici .

Ce mini répond aussi au challenge des Scrapampilles.

Il fallait scrapper la musique et ou la danse , dans mon cas cela reprend les deux disciplines.

 

Logo-Ete-2011-Scrapampilles

 

Voilà les images et merci pour vos regards.

mini love music1

mini love music2

mini love music3

mini love music4

mini love music5

mini love music6

mini love music7

mini love music8

mini love music9

mini love music10

mini love music11

mini love music12

mini love music13

mini love music14

mini love music15

 

 signature angelic&co

Publicité
Commentaires
M
Une version bien sympa de cet album<br /> J'ai fini mon album hier avec de longues heures dessus. Si ça te dit de le voir, il sera demain sur mon blog<br /> Bises<br /> Annelise
S
très joli !!!
P
Excellente participation, merci !<br /> Bizzz
M
superbe !! de beaux details<br /> bizz Mu
S
un mini tout en couleur sur un air de musique. merci pour ta participation
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité