Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
1 juillet 2011

Projet Papillon

Voici un petit aperçu du projet que Julie nous avait préparé pour la crop à Marrakech alors je dois dire que je n'avance pas beaucoup sur ce projet mais , c'est bientôt les vacances pour moi aussi , j'aurai plus de temps  pour ... scrapper!

Ce n'est que la couverture vue de l'intérieur un joli ruban plissé tout le tour , collé à la colle chaude , ouille les doigts , ça brule!

DSC01852

DSC01850

La suite bientôt!

Publicité
Commentaires
L
lol! Prend le temps de vivre quand même!! Bises et bon dimanche. Nadine
S
C'est vrai qu'il est long, mais il est tellement beau. Moi aussi j'avance petit à petit, 1 demi heure par-ci, 1 demi heure par-là, j'espère réussir à le finir la semaine prochaine.<br /> Bon courage pour la suite LOL<br /> Biz
K
ouille ouille ouille comme tu dis, moi aussi pas plus avancé, lol!!<br /> bises
S
vivement la suite de l'album...j'aime beaucoup l'effet du ruban!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité