Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
20 juin 2011

Photo de groupe

Voici la page  faite lors de notre challenge à Marrakesh. Merci à Julie de m'avoir dépannée en papier sinon je ne pouvais même pas participer et cela aurait été dommage vue que j'ai été tirée au sort pour recevoir un très joli lot de papiers , une collection  since 1973 que je ne connaissais pas et qui me plait beaucoup. D'ailleurs je ne vais pas tarder à la scrapper!

Mais revenons à nos moutons, c'était un vrai plaisir que de scrapper avec vous les filles, à cette grande tablée de 18 filles, d'avoir Karinette en face de moi , de découvrir ses tampons et ceux de Lolo qui collectionne les Florilèges , mais si c'est possible. En un mot la consigne était de scrapper toutes la même photo et d'ajouter sur notre page du cuir, sans oublier un très joli badge créer rien que pour nous. Voilà ce que cela donne:

destination de rêve

FBB3CD1CAF7567392B85597C621EEB23

Publicité
Commentaires
M
superbe et bravo pour la couture<br /> C'est un super souvenir de ces qq jours sous le soleil de Marrakech<br /> Bises
T
Superbe et cela doit être top de scrapper dans de telles conditions ... bisou
K
superbe, challenge relevé avec brio.<br /> Elle est très belle ta page et félicitation pour ton lot.<br /> Bisous
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité