Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
4 mars 2011

Trombinoscope!

Untitled_3sans retouches

Untitled_2avec retouches

Untitled_4avec filtre " vintage"

 

Quelle est votre préférée?

Voici une série de photos réalisées par mon photographe de fils! Merci Damien pour ce beau portrait qui ne tardera pas à être scrappé. Et oui la photo est l'essence même du scrap alors quand on sait maîtriser certains programme de retouches photos c'est vraiment un nouveau monde qui s'ouvre , j'ai tant de choses à apprendre mais avec un bon professeur à mes côtés , je devrais y arriver!

Publicité
Commentaires
D
Meuh oui t'est belle Maman ! Moi je préfére la deuxiéme, j'aime cet effet un peut flouté qui donne une ambiance très douce !<br /> bisous
C
Bravo pour cette jolie photo.Mon petit fils a bien capté ton regard de velours et ce sourire bienveillant.Les trois sont réussies cependant ma préférence va à celle avec filtre.Bisous.Maman.
L
bravo tres belles les photos moi je prefere le 1 nature sans retouches ni filtres bises a ce soir
A
très belle cette photo, il a su saisir ton joli regard!!!! c'est beau! bisosu à ce soir anne-marie
T
J'adoooore la vintage .... mais tu es plus belle Naturelle sans retouche ...
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité