Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
9 février 2011

A bicyclette

Voici une page qui répond au jeu de A l'aveuglette sur le forum des scrapcocottes , il s'agit du principe du téléphone arabe mais appliqué au scrap .

La page de départ était une superbe page de Scrapvalou,visible ici aussi :

A_bicyclette

Je n'ai pas trop l'habitude de ce style shabby  - héritage mais il faut avouer que pour scrapper des photos anciennes , il n'y a pas mieux. Ici on peut voir mon papa  lorsqu'il avait 16- 18 ans, les cheveux au vent et la cravatte en l'air,. J'aime beaucoup cette photo de lui représentant la jeunesse insouciante des années 60'.

Publicité
Commentaires
M
ah oui je me souviens de cette page, c'est moi qui etait derrière toi !!
T
boo on voit rien !!
S
Très belle page...ce style te vas très bien!!!<br /> Merci pour ton passage dans ma maison virtuelle...j'espère bientôt redescendre...<br /> Bisous.
S
très jolie ta page et merci pour le scraplift, mais.......ton lien, on tombe sur une carte!<br /> C'est celle ci que tu as lifter?<br /> en tout cas, ta page est très belle et ravie d'avoir été ton point de départ!<br /> Merci ma belle<br /> gros bisous<br /> Valou
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité