Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
10 janvier 2011

52 semaines pour scrapper 2011

Aller je me lance ... dans un projet aussi ambitieux qu'enthousiasmant: il s'agit de réaliser un album scrappé qui couvrira les 52 semaines de l'année 2011. Comme le propose Alexandra, Pascaleet Virginie. J'ai bien envie d'un format plus petit que 30X30  peut-êrte du 20X20 ou encore du 15X30. Je vais réfléchir et je vous montre ma pageaounette dès qu'elle est faite. D'autres l'ont déjà fait c'est le moment où jamais de le commencer.

Publicité
Commentaires
C
Oulala scraper 52 semaines de l'année ? Quelle patience de bosser sur un sujet sur une aussi longue durée !<br /> <br /> Bon courage en tout cas pour ce projet !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
S
Hé bien c'est du boulot...bon courage!!
I
Belle entreprise ! Allez, le tout est de démarrer , après tu seras lancée ! Bravo...A suivre et déjà à commencer lol ;o) Bisous
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité