Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
22 avril 2010

Un dimanche à la campagne

Voici la page que j'avais proposée à esprit de scrapbooking et qui n'a pas été retenue le thème étant les Tags!

des_tags

Les tags restent pour moi incontournables en scrap. J'en utilise régulièrement, j'aime leur esthétisme, la perforation qui permet l'ajout d'un ruban ou d'une ficelle et le côté détourné de son utilité première. Aussi pour ce thème sur les tags, j'ai voulu les utiliser comme prolongement des troncs d'arbres sur la photo panoramique et ainsi recréer la multitude des bois dans la forêt le tout allégé d'un joli papillon en métal veilli.

Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'ils ne l'ai pas retenue...j'aime bien l'idée du prolongement des arbres...par contre j'aurais coupé la photo sur les cotés de façon à ce qu'elle suive le superbe papier marron (gaufré)...Je te scraplifterais sûrement!!<br /> Bisous.
C
Elle est sympa cette page ; la photo en panoramique est superbe. Bises.
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité