Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
26 août 2009

Mon Carnet de rêves

Je dois réparer ici un petit oubli, je voulais vous montrer le magnifique travail d'encrage, de détourage pochoir , masque etc... que nous a proposé Cécile , voici mon carnet de rêves :

P8251758

P8251761

P8251762

P8251759

Un grand merci à Cécile pour sa grande patience et sa gentillesse, bisous ma douce.

c_cile2

Je garde encore un superbe souvenir de cette belle rencontre :

crop_lg

Publicité
Commentaires
M
très jolie carnet ! magnifique !
C
OOh qu'il est beau...et que les photos sont chouettes ;), plein de belles pensées et mouah aussi j'ai adoré être à tes côtés durant cette crop et observer ton inspi fabuleuse!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité