Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelic'scrap
Newsletter
22 août 2009

Un après-midi chez Tidoux

Cet après-midi j'ai assisté a un super atelier Stampin' up , organisé par Tidoux .

C'était très , très sympa , cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé en compagnie , j'ai rencontré des filles supers sympas et le projet de Tidoux  lui aussi était génial.

La prochaine rencontre  aura lieu le 19 septembre et je compte bien être présente , na!

Voici les photos de ma réalisation avec les photos de notre visite de Carcassonne (juste avant mon départ pour l'Allemagne)  avec mon petit frère Laurent en visite chez nous ce mois-ci et ma maman, je compte le lui offrir pour son anniverssaire 76 ans déjà , elle ne les fait pas du tout :

P8211712

P8211713

P8211717

P8211718

Et voilà la suite dans la colonne de gauche , cliquez sur " mini porte feuille"

Merci pour vos regards et vos commentaires qui font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
K
Super souvenir et superbe utilisation des matériaux Stampin'Up!.<br /> Une réussite ce mini.<br /> Katou
M
j'adore , c'est magnifique, moi je suis accro aux tampons
A
Merci d'être venue, cela m'a fait plaisir ... et ton Mini est d'une beauté .... comme d'hab, tu m'as ravie, tu nous as ravies.... Biz Tidoux
A
Trés sympa!!!
angelic'scrap
Publicité
angelic'scrap
Derniers commentaires
Publicité